SITUATION

L'hôtel Élysée Étoile est situé dans une rue calme, à deux pas de l'Arc de Triomphe et des Champs-Élysées. Une grande variété de restaurants et cafés se trouve dans les alentours de l'hôtel. À 10 minutes à pied depuis l'hôtel, vous trouverez des lignes directes de métro pour rejoindre la Tour Eiffel, ainsi que le centre de Paris et les principaux monuments tels que le Palais des congrès, un important centre de conférences, un lieu de concerts et un centre commercial, ou encore le Faubourg Saint-Honoré, avec ses boutiques des luxe. Profitez des Champs-Élysées, superbe endroit paisible.

EN SAVOIR PLUS MOINS

CONCIERGERIE

Réception 24h/24 et 7j/7 - Notre personnel accueillant et multilingue est heureux de vous offrir des services de qualité : appel de taxis, organisation de vos excursions, réservations au restaurants ou d'entrées de spectacles. Il est à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

EN SAVOIR PLUS MOINS

  • Journaux
  • Hôtel non-fumeur
  • Ascenseur
  • Coffre-fort
  • Insonorisation
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Enfants : le séjour pour les enfants de moins de six ans est gratuit, à condition d'utiliser la literie disponible dans la chambre des parents.
  • Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés à l'hôtel.

PETIT DEJEUNER

Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins dans notre salle de petit-déjeuner. Il comprend du café, du thé, du chocolat chaud, du jus d'orange, du pain et des croissants. Cette charmante salle de petit-déjeuner, située au rez-de-chaussée de l'hôtel, se caractérise par son cadre traditionnel et ses grandes fenêtres laissant ainsi entrer la lumière naturelle.

Durant les weekends, le petit-déjeuner est inclus.

EN SAVOIR PLUS MOINS

LOCATION

The Hotel Elysée-Etoile is nestled in a quiet street situated a stone’s throw away from the Arc de Triomphe and the Champs-Elysées. The area around the hotel offers a large choice of restaurants and cafes. Direct Metro links to the Eiffel Tower and the historic centre of Paris are available within a 10-minute walk from our hotel. With major landmarks such as the Palais des Congrès, a major conference centre, concert venue and shopping centre, or the Saint-Honoré district, with its fabulous high-end boutiques nearby enjoy this fabulous, quiet location.

READ MORE LESS

CONCIERGE

24/7 reception - Our friendly, multilingual staff will be happy to provide you with top quality services such as taxi and restaurant bookings, reservations for shows or travel arrangements to help make your stay in Paris a memorable one.

READ MORE LESS

  • Newspapers
  • Non-smoking hotel
  • Lift
  • Safe deposit box
  • Soundproofed rooms
  • Heating
  • Air conditioning
  • Children: children under the age of six may stay free of charge, using the bedding available in their parents' room
  • Pets are not allowed in the hotel

BREAKFAST

Every morning a continental breakfast including coffee, tea or hot chocolate, orange juice, bread and croissants is served in our breakfast room. This pleasant breakfast room, located on the ground floor of our hotel, features a classic decor and large windows that let in plenty of natural light.

On week-ends breakfast is included.

READ MORE LESS